Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMELIE
AMELIE
Archives
5 décembre 2007

MAILS...SMS...

e_mail2_060

Salut mon petit papy , je vois que la demoiselle est arrivee, elle ressemble a Nicolas. Je me demandais ce qui se passait , je n'osais pas appeler. Dis m'en plus ,quand ?et comment . Je suis assez occupee mais je regarde tous les jours mes E.M. Congratulations a vous deux et beaucoup de bisous a Sabrina et Nicolas ainsi qu'......... la petite. Je vous embrasse tres fort ... De Christiane "USA"

usa_gif_007

ligne20368cl

FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET GRANDS PARENTS.

NOUS AVONS ETE HEUREUX D APPRENDRE CETTE BONNE NOUVELLE.

COUVREZ LA BIEN DE GROS BISOUS.

A BIENTOT THIERRY ET JAJA

PETITS CHAUSSONS MIGNONS FAIT MAISON SONT DEPOSES CHEZ MARIE JO AVEC NOTRE PETITE CARTE

ligne_2_036

ELLE EST TOUTE MIGNIONE

FELICITATIONS ET PLEIN DE BONHEUR A VOUS

De magnifiques photos comme d'hab. Bises.

Sandra ( le petite Clown)

ligne_2_036

Cher Papy et Mamy tout neufs,

Mes plus affectueuses et chaleureuses félicitations à vous deux. Elle est tout simplement adorable votre petite Amélie. Papy semble avoir pris un coup de vieux sous le choc de l'émotion...Big Kiss

Myriam Vermandel

ligne20368cl

Salut grand-père

T'as pris un coup de vieux ??? Si si je parie que tu ne tiens plus aussi bien le whisky-coca. Je conduirai la reine mère et Christiane jeudi à Bruges. Envoies-moi l'adresse de la maternité, les heures de visite et le numéro de la chambre.A jeudi...de Freddy (parrain de Nicolas)

ligne_2_036

telephone_011 SMS

  • Coucou Papy...félicitations. Bisous... De Annabelle (Phytodess)

  • Félicitations aux parents et grands-parents. dans le courant décembre, nous monterons  avec deux bouteilles! Gros Bisous à vous tous...De Alberte et André

  • Mes félicitations Papy. Très heureux pour vous tous XXX...De Belle Isabelle

  • Félicitations au chef de la tribu. Je suis heureux pour toi. Je t'embrasse...De Fabian (JD Liège)

  • Bravo, bravo...Félicitations aux parents bien sur  et aux nouveaux grands-parents...Tendre bisou à la petite Amélie et bienvenue dans notre monde. Repos pour la maman...De Roxane ( JD Beauté)

  • Je suis heureuse pour vous tous. Tu trouveras à la joie d'être un papy heureux pour ces années avenir. Félicitations et gros bisous. @+...De Fatima ( ma belle gazelle)

  • Félicitations Papy. Que tout ce passe bien et pas trop de champagne. Salut...de Myriam (JD Oostende)

  • Nos félicitations et gros bisous pour les parents et grand-parents d'Amélie...De Yvan, Rita et...Max

  • Félicitations Papy.Kiss...De Denise

  • Hartelijk gefeliciteerd met de geboorte van Amélie...Van Dany (l'Oréal)

  • Bienvenue à la "très" certainement jolie princesse Amélie François...Et mes sincères félicitations aux heureux parents. Mais bien sur ...aussi à Christiane et à toi mon très cher ami-mi. Bisous. De...Ingrid

  • Bienvenue à Amélie. Félicitations aux parents et aux papy et mamy. C'est le début d'une belle histoire. Tendres bisous xxx ... De Fanfan

  • Ah...super papy Mimi...Alors, ça va ? On ne sent pas trop vieux ? ...De Michaël (JD Liège)

  • Bravo Papy !

    Beaucoup de plaisir avec ta petite fille ! Félicitations aux heureux parents. ...De Pierre Van Nieuwenhoven (JD Bruxelles)

    telephone_014

    De nombreux coups de téléphone et messages sur le répondeur de notre famille/amis de coeur "Philippe et Arabelle", ainsi que  de l'incontournable "tonton Willy" sans oublier car c'est IMPOSSIBLE de l'oublier notre Amie Pouchinette "Christiane" de Californie...Nous vous aimons de tout notre coeur...

    De nombreux coups de téléphone aussi de toute la famille de Charleroi, Liège et Godinne...qui sont si loin de nous...

    ligne20368cl

    e_mail2_061

    Hello futur Grand-Père,

    Dans quelques jours/heures tu seras grand-père et tu n'auras d'yeux que pour ta nouvelle petite merveille. Alors je profite encore de ta disponibilité visuelle pour vous envoyer ces quelques images de notre petit Raphael. Ces photos ont été prises il y a 3 semaines lors de quelques jours de vacances en Provence. Raphael a fêté ses 4 mois hier, 1/3 d'année déjà ! Il a eu sa visite médicale, tout va pour le mieux, 7kg200 de douceur, de sourires et d'amour, c'est une merveille... Je vous embrasse très fort, je vous aime. ...De Philippe (Genève)

    3Suiza_a_0850

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    071030__32_ 071030__28_ 071031__09_

    071030__08_ 071031__03_

    La Belle Arabelle, bébé Raphaël et mon grand Philou

    ligne20368cl

    Chers Pépé et Mémé ,

    Amélie , nothomb le bien , est un merveilleux prénom et nous lui souhaitons la bienvenue ! Notre bouquet de félicitations s’adresse également aux heureux parents ; quant aux grands père et mère , ils voudront bien se partager le reste de la brassée ! Le parrain Michel devra s’initier à la conduite du nouveau modèle décapotable ci-contre. Gros bisous à tous et un très gros câlin à Amélie ...De René et Jeannine

    POUSSETTE

    ligne20368cl

    Cher grand-papie gâteux,

    On le serait pour le moins(gâteux), elle est tellement adorable votre petite fille.
    J'adore la photo où vous êtes tous les 3.
    Ton blog m'a soufflée, quel travail et quel talent!.
    Pourrais-tu dire à Amélie que si je ne suis pas encore allée la voir ainsi que ses chers parents, c'est parce que mon bébé ( 1m90 et +- 110 kg) exige pour quelques jours encore une présence casi constante vu son handicap momentané.
    Bisous tendres à vous 5

    Myriam Vermandel

    ligne20368cl

    Super, super, super!!!!!Ton blog.

    Hello papy sanglier

    Et je ne dis pas cela pour te flatter. C'est pas mon genre.

    C'est plein de fraîcheur et d'émotions.

    Bisous, bisous. Bibi

    flag_fr

    ligne20368cl

    felicitation pour ton blog

    heureux  papy 

    heureuse mamy 

    n'en profite pas pour te foutre une cuite 

    tout ca c'est du bonheur 

    mais une gueule de bois 

    c'est une horreur

    bisous  Marie-Jo

    ligne_2_036

    toutes mes félicitations

    amélie peut être fiere avec son papy.

    rika

    ligne_2_036

    Félicitation à vous et surtout au papa et la maman et profité

    de toute la joie que puisse vous apportez la naissance d’amélie . 

    A bientôt ; 

    Olivier, Iris et les enfants .

    ligne_2_036

    Félicitations…, elle a déjà le front de son grand père, c’est super elle aura ton esprit et ton humour peut-être…

    Et bien sûre, nos félicitation aux parents.

    A+

    Nathalie, ta petite fraise

    ligne_2_036

    elle est magnifique

    félicitation au parents et bien sur au grand-parents sans qui cela n'aurait pu arrivé

    plein de bonheur pour toi et toute ta famille

    amicalement

    Bruno-Hugo

    ligne_2_036

    Salut Papy

    Toutes mes félicitations avec la naissance de cette jolie poupée !!

    Devenir papy ou mammy est certainement le plus beau cadeau qu’on puisse te donner !!

    Heureusement que dans un monde plutôt agressif on trouve encore des moments tendres et affectueux !

    Un tout gros bisou et à bientôt !    

    Myriam Duhein

    ligne20368cl

    Allez Papy, tu peux être fier de ta petite fille!

    Amélie est mignonne.

    Et je remarque aussi qu'elle ignore totalement le sanglier penché sur elle pour la photo! Elle te snobe on dirait !!!

    Bisous vieux papy

    Bibi

    flag_fr

    ligne_2_036

    Quelle belle petite fille !

    Bisous pour le Papy

    Isabelle

    ligne_2_036

    Je souhaite la bienvenue à Amélie, qui a déjà un petit sourire charmeur. N' est-ce pas la plus jolie petite-fille au monde? Je vous l'avais bien dit. Félicitations aux parents tout neufs et aux grands-parents (qui n'ont qu'à se laisser séduire!).

    Bien à vous,

    Claudine,

    ligne_2_036

    Félicitations .... (de la part d'un pro)

    Je savais que tu pouvais y arriver
    et en plus elle se tient déjà debout !

    bisous à tous et à bientôt j'espère

    Pierre

    ligne_2_036

    Elle est magnifiqe, féliciations à Nicolas et ... Gros bisous aux heureux papy Michel et mamy Christiane

    Fabienne

    ligne_2_036

    Encore toutes nos félicitations aux heureux parents et grand-parents.
    Papa m'a transmis ton message.
    C'est une très jolie petite puce. On dirait bien qu'elle ressemble à son papa, en tout cas elle a déjà l'abondante chevelure ondulée des François!
    A bientôt et gros bisous à vous tous de nous 4
    Virginie, Nicolas, Clara et Lily

    ligne_2_036 

    J'ai vu les photos hier soir et la reine mère viens de les voir.

    Sur la deuxième photo, il y a un air de ressemblance avec Nicolas (???)

    Si d'autres photos sont disponibles sur un blog, envoie moi l'adresse.

    A jeudi.

    Al-Fred

    ligne_2_036

    Bonjour chers Mamy et Papy,

    Toutes mes félicitations et parents aussi. Et bienvenue à la petite Amélie.
    Il y a cinq ans, jour pour jour, naissait ma première petite fille, Noa. Marrant non?
    Depuis le 23/10 je suis aussi devenu Papy pour la deuxième fois; Sacha.
    Je vois qu' Amélie a beaucoup de cheveux; il y aura sans doute du boulot pour vous.....
    La coupe de Myriam me manque (son charisme et ses blagues aussi).
    Ici j'ai une gentille Mexicaine, Roxanna, que me les taille, pas trop mal mais Myriam reste unique!
    Remettez-lui et aux autres aussi biensûr, mes amitiés.

    Amitiés Texanes du "Petit Prince"

    usa_gif_007

    ligne_2_036

    Merveilleux 'tit loup pépé!!... mes félicitations à toi et Christiane, à Sabrina et Nicolas, un nouveau monde s'ouvre à vous! et surtout à bébé bien sûr. Vivement le jour où je serai aussi une mamy gaga.... je te vois très bien en tendre papy-parrain gâteau. je t'embrasse...de Fanfan

    ligne20368cl

    oooohhhh, je fonds! Il me semble qu'elle ressemble très fort à son papa, non?? En tout cas, elle est a-do-raaaable!!! Tu n'y es pour rien, papy, quoi que.... allé, t'es parti pour une délicieuse période de pouponnage... Je suis sûre que t'as déjà pris des centaines de photos!  bisous de Fanfan

    ligne20368cl

    Félicitations, PAPY!  :-)

    Il y a qq semaines, je pensais à toi et me demandais si tu avais déjà acquis ton nouveau titre.... Ben oui, ça y est.

    J'ai regardé (admiré) ton blog. Il est vraiment génial et je constate que tu n'est absolument pas un papy gâteau. Voilà une petite qui ne manquera pas d'amour.

    Je te demanderais de féliciter les parents, Nicolas en particulier, je suis très heureuse pour eux. Une nouvelle magnifique aventure commence.

    Je t'embrasse

    Nathe ( Nathalie Kempinaire )

    ligne20368cl

Publicité
Commentaires
AMELIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité