sagittaire

Astro bébé sagittaire.

L'arrivée d'un bébé Sagittaire dans une famille doit être une véritable joie ! En effet le bébé Sagittaire est généreux, joyeux et extraverti : C'est la joie de vivre même !

Sincère et bon, votre bébé Sagittaire ne supportera pas de rester le ventre vide ! Et on peut dire que c'est là son seul défaut…

Le bébé Sagittaire aime la vie et tous les plaisirs qu'elle lui procure ; il aime les câlins, les bras de sa maman, il aime la bonne nourriture, le chocolat, c'est un gourmand de bonnes choses de la vie.

Curieux et passionné, votre tout petit aura une soif de savoir, de découverte. Il aimera les jeux de société, les jeux de plein air.

Dès son plus jeune âge, l'enfant Sagittaire aura besoin de pratiquer un sport.

Plus grand il sera très sociable et très apprécié de tous en raison de la grande sympathie qu'il dégage.

L'enfant Sagittaire aime la nature, les promenades en forêt à la découverte des merveilles que Dame Nature nous offre et qui l'émerveille à chaque instant.

L'enfant Sagittaire est facile à vivre, toujours content et toujours prêt à faire plaisir à son entourage.

Son caractère

Votre petit chérubin est un aventurier. Il ne tient jamais en place, il veut tout faire, et à la perfection ! Ne le retenez pas, et apprenez à ne pas vous inquiéter pour lui !

Il ressemble au feu qui s'élève dans la cheminée, crépite gaiement, s'essouffle un peu puis repart. Qui ne pourrait se réjouir de tant de vitalité, d'éclat et d'euphorie ? Votre enfant ne fait pas partie des gens ordinaires. Comme le Sagittaire qui le symbolise, il a l'orgueil, l'ambition, la force et l'endurance.

Jusqu'où tout cela le conduira-t-il ? Bonne question, car nul, pas même lui, ne peut y répondre. Mais, ce sera très loin et de toute façon au-delà de son horizon, qui est le premier obstacle qu'il s'efforcera de franchir pour aller voir tout de même ce qui se cache derrière. Il va donc s'atteler très vite à cette tâche immense, qui est la découverte de l'univers.

Déjà, vous le trouvez bien agité dans son berceau. C'est que, encore incapable de marcher et qui plus est de courir, il s'impatiente. Qu'à cela ne tienne, il mettra les bouchées doubles dès qu'il tiendra debout. Vous voilà prévenu ! Véritable feu follet, il échappera constamment à votre attention pour se livrer à toutes les expériences que son imagination lui dicte. C'est donc un nombre incalculable de bêtises qu'il va commettre au nom de la science et de la connaissance ! Veillez seulement à écarter de lui les objets dangereux ou auxquels vous tenez le plus.

Plus tard, l'abri familial ne lui suffira plus, et c'est alors qu'il prendra le grand départ. Inutile de chercher à le retenir. Sa vie sera remplie de voyages et d'aventures dont vous serez fiers, malgré toutes vos inquiétudes.

Votre enfant est le champion de la liberté, des idées les plus nobles, et sa grandeur d'âme est exceptionnelle. Ses actions se voudront pures et courageuses. Il se trace lui-même les trajectoires les plus valorisantes pour l'être humain.

Gai, sociable, ce délicieux enfant possède de grandes facultés d'adaptation. Il se sent à l'aise partout. À la maison, il se débrouille si bien pour vous faire du charme que vous n'avez pas le cœur à le gronder, même lorsqu'il accumule les bêtises. À l'école, il peut exploiter à fond son sens des contacts et se lie très vite d'amitié avec ses petits camarades. Ses qualités sportives lui permettent aussi de participer à des compétitions et de représenter brillamment son collège ou son lycée. Bref, même s'il n'est pas particulièrement doué pour les études, il parvient toujours à tirer son épingle du jeu, grâce à sa débrouillardise et à son sens des relations publiques. Toutefois, il possède un telle curiosité d'esprit, une telle envie d'élargir ses horizons intellectuels, qu'il obtient généralement de bons résultats scolaires — à condition que ses professeurs comprennent son besoin d'indépendance et lui accordent une certaine liberté d'action.

Avec ses frères et soeurs, le petit Sagittaire a le minimum de problèmes. Les risques de jalousie sont très limités puisqu'il ne possède pas un tempérament exclusif et ne cherche donc pas à accaparer l'attention de ses parents. De plus, ce sont d'agréables compagnons de jeux, et c'est bien là le plus important à ses yeux.